• Les astuces de maman

    Être bienveillant avec les autres c'est commencer par l'être avec soi-même. Ici, place aux astuces, bons plans... pour que sa vie de femme soit plus zen et laisse place aux moments en famille, aux loisirs, aux passions ...

     

    Maman et femme

     

    un site plein d'humour pour les femmes actives, débordées et les autres: Ma maison, ma famille et moi, mes vacances, mes amis, mon quotidien

     

    Un site plein de ressources pour la maison, ménage, écologie, bricolage

     

    La méthode Fly Lady peut aider toute personne – quelque soit son sexe, son âge, sa catégorie socio-professionnelle, son statut.. – à reprendre possession de sa maison (tri, rangement, ménage) pour y vivre sereinement.

    Vous trouverez aussi dans ce même site des astuces : s'organiser pour gagner en efficacité et sérénité

     

    Pour les mamans bio:

    Bio à la une:

    Jardinothérapieagriculture biodynamique, faire son compost, le Kombucha: un alicament, ayurveda....

    Une page pour tout faire soi-même (couches, accessoires de portage, cosmétiques, produits d'entretien...)

     

    Maman et femme

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :