• Les jeudis du jeu et la Ludiparty

     

    Les jeudis du jeu et la Ludiparty

     

    En ce mois de juillet, doux mois de vacances en famille, j'étais ce jeudi à la Bibliothèque Schoelcher.

    J'y ai retouvé Christine Nortia, Ludititi, qui y anime tous les jeudis jusq'au 11 août, de 9h30 à 11h30, des ateliers autour du jeu.

     

    Belle affluence ce jour, pour des constructions "Do it yourself" (à faire soi-même) à partir de matériaux de récupération.

    Participation coopérative : on s'aide entre enfants, avec les mamans... On assemble, on colle, on scotche, on peint pour l'objectif commun.

    Un avion, un four micro-ondes, un château, un jeu mémory, une télévision...

           Les jeudis du jeu et la Ludiparty     Les jeudis du jeu et la Ludiparty

          

    Les jeudis du jeu et la Ludiparty

     

    Je vous laisse découvrir l'ambiance avec cette petite vidéo:

     

    Merci aux familles qui m'ont autorisées à les filmer.

     

    Christine nous prépare un bel événement le 13 août 2016.

    La ludiparty à l'Habitation Otan Kini, à Balata de 10h à 17h.

     

    Les jeudis du jeu et la Ludiparty

     

    Venez-y en famille, de belles personnes et de belles prestations à découvrir autour du jeu, de la famille.

     

    J'y présenterai le blog et mon ouvrage "Des outils pour mieux apprendre". Une belle occasion de vous rencontrer...

    The place to be !!!

     

     

     

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :