• Mémoriser comme un champion

    Mémoriser comme un champion !

     

    Votre enfant a du mal à mémoriser ses tables de multiplication.

     

    Il ne réussit pas à retenir les terminaisons en conjugaison.

     

    Les règles de grammaire sont un calvaire...

     

    J'ai découvert une vidéo de Matthieu PROTIN, professeur des écoles, conseiller TICE (Technique de l'information et de la Communication pour l'Education) de l'Education Nationale.

     

    J'ai visionné la vidéo qui m'a réjouie, en tant qu'enseignante, car il y explique succinctement le fonctionnement du cerveau et comment aider l'enfant à optimiser ses capacités de mémorisation.

     

    Il vous en parlera mieux que moi, je vous laisse découvrir et réjouissez-vous car cela vaut de l'or. Ses conseils donnent des clés pour apprendre à apprendre efficacement des notions parfois fastidieuses.

     

    A conseiller à tous les parents et à tous les enseignants de primaire (moi la première, mais je suis déjà convaincue !)

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :