• Tuto Mandala

     

    J'ai publié un tuto Zentangle et je ne pouvais pas oublier le mandala.

    C'est une activité qui me plait beaucoup pour son côté esthétique, apaisant et galvanisant.

     

     

    Tuto Mandala

     

    Tuto Mandala

     

    Cette vidéo est donc mon expérience du Mandala.

     

     

    Matériel:

    - 2 feuilles

    (celle de l'oeuvre et un brouillon. Important, surtout quand on débute.

    Pour s'éviter de belles frustrations smile )

    - 1 stylo ou un feutre fin

    - Un répertoire graphique (à faire soi-même ou à trouver sur le net).

     

    Vous pourrez en trouver facilement. Je vous invite à être modeste sur le choix des formes au début.

    On les répète à des espaces équidistants. Si l'on cherche compliqué dès le début, on se lasse et on abandonne.

    Mieux vaut commencer facile, pour avoir la satisfaction d'aller au bout.

    On pourra ensuite corser les tracés.

     

    Tuto Mandala

     

    De l'inspiration pour créer votre répertoire graphique. 

    Tuto Mandala

     

     

    A vous de jouer !

    Postez-les moi sur la page FB de Martinikids ici, je serai ravie de voir vos productions cool

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :