• Des outils pour mieux apprendre

     

    Ces vacances ont été fructueuses en lecture, synthèse et production d'un ebook de 30 pages.

     

    Des outils pour mieux apprendre

     

    Pour nourrir mon besoin de contribuer à la réussite des enfants, j’ai décidé de proposer une synthèse de mes recherches et de ma pratique professionnelle pour préparer vos enfants à l’année scolaire.

     

    La pédagogie positive, les intelligences multiples, la gestion mentale, la psychologie positive et la discipline positive ont inspiré cette méthode que j’appelle la pédagogie multiple.

     

    Une boite à outils avec des principes de bases et des propositions pratiques pour accompagner l’enfant à mieux apprendre, à être efficace, à progresser et à prendre plaisir tout au long de sa scolarité.

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :