• Médias

     

    Médias

     

    Bonjour à tous,

     

    Je suis heureuse de partager avec vous 2 nouveaux supports pour donner du relief à Martinikids. Pour vous permettre de mettre un visage, une voix, un état d'esprit, une personnalité derrière ce site.

     

    Martinikids est né en août dernier. Je n'ai pas la disponibilité que je voudrais pour enrichir les rubriques. Mais, je m'en voulais beaucoup de ne pas diffuser ces 2 pépites (actions inspirantes imparfaites).

     

    La 1ère: une vidéo reportage faite sur Martinique 1ère. Courte, efficace, elle me présente et présente le site et ses potentialités.

     

    Médias

     

     

    La 2nde: une émission radio sur l'antenne de RLDM (Radio Lévé Doubout Matinik). Grand merci aux deux animateurs, Gilbert Louis-Marie et Rosalie Monrose, qui m'ont chaleureusement accueillis. Elle dure une cinquantaine de minutes.

    Lorsque vous cliquerez sur le lien du partage, une fenêtre apparaitra demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.

     

    Le nom d'utilisateur est au choix

    Le mot de passe: Bmalika

     

    Médias

     

     

    Je vous souhaite un agréable moment. N'hésitez pas à commenter.

    Merci de partager si vous avez apprécié.

     

    A très bientôt,

     

    Profitez de chaque instant simple, heureux et inspirant en famille, avec vos enfants...

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :