• Si Canopé m'était conté

     

    Si Canopé m'était conté

     

    Je suis contente. Une page s'est tournée

    Depuis la rentrée de novembre, je suis Médiatrice Ressources et Services à Canopé - Éducation et Société à Canopé Martinique

    J’ai coché toutes les cases de ce dont je rêvais.
    Un job polyvalent, une équipe dynamique, de l’innovation, des projets passionnants, monter en compétences, me former, apprendre et oeuvrer pour une éducation bienveillante et épanouissante plus largement qu’au sein de la classe…

    Mon job de prof m’a occupé pendant 12 ans…
    Et je contribue désormais dans ce job qui correspond plus à mes tripes, mais encore dans la sécurité.
    Toutes les cases ont été coché 
    Ces vacances ont donc été le sas de transition vers une autre façon d’aborder ma vie.
    Comme une mue.

    Je peux apporter ma contribution auprès les enseignants, leur apporter des ressources pédagogiques, former et accompagner les novices, les parents, mettre en place des partenariats…

    Une fonction plus inspirante pour moi <3

    De nouvelles aventures commencent, dans la continuité de qui je suis profondément…

    La spécialité "Education et Société" rayonne sur le climat scolaire, la coéducation, l'inclusion, les élèves à besoins particuliers, l'éducation au développement durable...

    Si Canopé m'était conté

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :